Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 687
2 septembre 2009

saisie données et réparation d'oubli

En saisissant mes données de points d'écoute, je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre sur le blog une donnée intéressante:
dans la vallée d'Osani (gratelle), entre Porto et Girolata, en 2008, j'avais entendu un bref cri de Pie bavarde, sur le coup j'ai pensé à un geai qui faisait le c.. Mais cette année(20/05/09), rebelotte, quasi au même endroit, à nouveau le cri de la pie, et là j'ai vu la bête! Comme c'était pendant les points d'écoute, c'est un peu speed et je ne me suis pas attardée à observer la pie. Il est possible qu'elle niche dans cette vallée. A vérifier!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité