Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 956
27 septembre 2009

faucon d'éléonore à Alata

je ne sors pas beaucoup en ce moment mais j'ai vu néanmois 4 Faucons d'Eléonore ensemble au dessus de la maison à Ficciolosa /Alata le  25/9 au soir (ça ne s'invente pas,  je téléphonai à un copain ornitho dans la région de Nantes !!)

En montagne , entre le col de Verde et Punta capella (près refuge de Prattu) pas grand chose mais quand même du Monticole bleu , environ 50 Chocards, quelques Pipits spioncelles et bien sur................... des troglodytes ! et 4 Grands Corbeaux + des faucons crécerelles ; aucun grand rapace

A part ça, 1 Grand Gravelot adulte à l'embouchure du Liamone le 27/9 après midi ainsi qu'un Epervier mâle en chasse et un Monticole bleu sur la pointe rocheuse avant la plage (je ne pense pas que l'oiseaun y niche c'est plutôt du passage)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité