Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 566
13 janvier 2012

Bonjour à tous

Bonjour à tous je me présente Antoine Leoncini, 27 ans passionné de nature et plus particulièrement d'oiseaux et donc d'ornithologie que je pratique depuis plus d'un an environ.j'habite sur la commune de Vescovato et mes sorties se font en général près de la réserve de biguglia et dans les plaines alentours. J'ai une autre passion qui est la photographie qui me permettra de mettre en boite mes plus belles rencontres. j'ai la chance de travailler dans la nature (forestier sapeur) et de faire donc pleins de belles rencontres.

Merci beaucoup de m'avoir accepté et à très bientôt sur le terrain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité