Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 561
29 juin 2012

Porto-Vecchio : Visite éclair d'une tourterelle des bois.

Le 24 Juin, je guettais les allées et venues des gobe-mouches lorsqu'à travers mon objectif j'ai vu un oiseau se poser dans l'herbe sèche. Levant la tête, je ne le vis plus, mais persuadé qu'il n'était pas reparti, j'ai élargi le champ pour prendre une grande partie du pré. Il m'a fallu du temps pour le repérer sur les photos. C'est en les travaillant que j'ai localisé une belle tourterelle des bois, espèce que je n'avais jamais vue chez moi. Elle est repartie avant que j'aie eu le temps de faire nouvelles vues.  Rolland

Tourterelle 1Tourterelle 2Tourterelle 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité