Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 956
27 octobre 2012

Porto-Vecchio: Côté jardin.

Deux couples de passereaux, dont le comportement me rappelait celui du gobemouche, fréquentent actuellement notre jardin. Très mobiles et donc difficiles à identifier, ce n'est qu'après photos et consultation de mon "Peterson" tout neuf, que j'ai reconnu, je pense (ne pas hésiter à me corriger), des Rougequeues Noirs et des Tariers Pâtres. Je vous présente ces messieurs-dames ci-dessous.

Rolland.

Rqueue    Couple Rougequeues

Rqueue    Femelle

Rqueue  Femelle

RqueueMâle1  Mâle

RqueueMâle3   Mâle                        Voir message suivant pour les Tariers Pâtres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité