Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 956
16 janvier 2013

Porto-Vecchio, étangs des Salines: Flamant noctambule

Samedi 13.01.2013, 17h30: Temps exécrable, pluie, nuages bas. Sur l'étang, une forme blanchâtre. Je décide de tenter une photo. La mise au point est difficile; je fais donc une série en la modifiant légèrement à chaque prise. L'ordinateur me révèle une silhouette sombre.

Flamants11

Flamants12   Mais l'informatique fait des miracles: Il s'agit d'un flamant qui joue les autruches dans les eaux de l'étang. Quelqu'un m'avait signalé un vol de plusieurs individus il y a quelques jours.

Flamants11bis

Flamants12bis   Ah! J'allais oublier:  Bonne année à tous!          Rolland

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité