Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 502
15 mars 2013

Huppe Fasciée dans mon jardin !

 

Bonsoir à tous,

Je suis très contente !! J'ai eu cet après midi une belle surprise dans mon jardin. Tout d'abord, aux environs de 13 heures, subitement, il a commencé à neiger à gros flocons ! Le jardin est devenu blanc en quelques secondes. Tous les oiseaux affluaient à la recherche de nourriture. Tout à coup, j'ai vu la Huppe fasciée posée au sol ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Cachée derrière la vitre, je me suis empressée d'immortaliser cet instant magique. La Huppe fasciée, je l'avais entrevue il y a 3 ans sur l'arbre du jardin mais elle s'est enfuie aussitôt ! Depuis, je n'avais jamais eu la chance de l'observer un si long moment et de si près... J'ai beaucoup de plaisir à partager cet instant avec vous. 

072 signee

087 signée redim

083 signée

T-Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité