Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 687
7 mars 2016

Passage de Grues: je confirme !

18h 40 ce lundi 7 mars:

Je sortais pour fermer les volets et j'entends le cri caractéristique au dessus de la maison...

Malgrès le peu de lumière du crépuscule, je vois le V caractéristique de la formation d'une douzaine d'individus se dirigeant selon un axe Sud / Nord. Ce sont bien des Grues  !!

Donc, je (nous) n'avais pas rêvé l'autre nuit ....

D'autre part, cet A.M. à la mare de Bastelicaccia : vu 4 Chevaliers gambette, et un "certain nombre" de Mouettes rieuses dont une seule adulte à tête noire .

(sauf erreur de notre part ... )

Salutations.

Puma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité