Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 566
29 avril 2016

Budiccie... La suite

IMG_20160429_074851

Bonjour
Ce matin, comme d'habitude nos 7 aigrettes garzettes, 1 Chevalier Sylvain, 2 Hérons cendrés, la Cigogne bien entendu... et pour les accompagner 2 Ibis falcinelles..

Avec ma (mauvaise) photo.

 

Bonne journée qui commence dans les bouchons..

Nicolas

 

PS : passage à la pause déjeuner, ou je croise Yakech, j'ai le plaisir d'avoir dans les jumelles 2 Petits Gravelots (minimum), 2 Grands Gravelots, 1 Vanneau Huppé, des Chevaliers que je n'ai pas su déterminer mais plus la Cigogne

 

et merci pour la confirmation des Chevaliers sylvain... petit à petit, j'espère m'améliorer mais c'est pas facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité