Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 511
4 juillet 2016

Quelques photos prises de ma terrasse...

Calme plat sur le front d'Ajaccio, tout juste une nouvelle confirmation que juin est une période qui permet la photo facile de juvéniles encore peu craintifs.

Mon projet d'élévation d'un ou deux étages de l'immeuble où j'ai un appartement sur la route des Sanguinaires ayant été une nouvelle fois refusé (hélas, j'aurais bénéficié d'une meilleure vue sur le grand large), je n'ai pas de raison de fréquenter les lieux de reproduction de Motacilla alba, ssp baléonae, dont les liens avec les BTP sont dorénavant bien connus du grand public grâce à la vigilance sans faille de Bernard.

Mais je vous soumets néanmoins quelque photos prises de ma terrasse, où comme vous pouvez le constater, la vue malgré tout porte loin, très loin, sur le nord-ouest.

_DSC0989A copie

DSC_1413A copie

DSC_1417A copie

DSC_1419A copie

DSC_1474A copie

DSC_1499A copie

DSC_1513A copie

Si vous aimez rendez-vous pour la suite sur nudipassion.fr en rubrique Photothèque/Oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité