Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 566
27 avril 2017

Des nouvelles de Biguglia

Bonjour, des nouvelles de Biguglia avec quelques belles observations.

ca faisait quelques temps que je le voyais furtivement roder sur la presqu'île mais l'autre soir lors de la repasse à oedicnème, qui n'a rien donnée d'ailleurs, une femelle d'autour était posée sur un chêne au milieu de la presqu'île.

Ce même soir un beau dortoir de bergeronnettes avec une belle vague de flavissima.

Hier lors d'une enquête sur le râle d'eau, j'ai pu voir mes premiers faucons kobez, tariers des prés, 1 pipit rousseline, 1 turdoide, 1 sterne hansel, 1 busard cendré, 2 crabiers chevelus, et ce matin un hibou des marais qui était posé à quelques mètres de moi. Photos et videos visibles sur Facebook dans Corsic'Acelli.

Pour les limicoles c'est pas la joie, pas mal de sylvains observés avec des guignettes, de temps en temps un aboyeur mais pas de becasseaux.

A prestu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité