Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 903
12 janvier 2018

SPATULE BLACHE à l'étang d'Urbinu et belle diversité de Canards à l'étang de Palo le 11/1/17

J'étais de passage très rapide en plaine orientale mais sans longue vue ayant un RV pro.

Je suis passé rapidement sur ces deux étangs (avec jumelles c'ets tout)

A Urbinu j'ai vu de loin 3 SPATULES BLANCHES, à gauche dans l'anse avant d'arriver aux installations ostricoles ; autant que je me souvienne l'espèce reste rare en hiver

A Palo j'ai noté 8 espèces de Canards dont 9 Tadornes de belon mais il ya vait peut être d'autres espèces.

Tout ça pour vous dire que si vous participez aux comptages d'oiseaux en hiver, ce WE vous allez voir pas mal d'oiseaux (au moins en diversité)

A prestu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité