Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 561
24 février 2018

Observation à l'étang de Biguglia, le 24 février 2018

 

 

  Observation à l'étang de Biguglia, le 24 février 2018

 

  Météo : temps très maussade et froid. Mer agitée.

  Jumelles Nikon 8X21

  Langue de terre, au niveau de Pineta nord.

  Un troupe très importante et compacte de Foulques macroules Fulica atra

  Quelques Grèbes huppés Podiceps cristatus

  Une Aigrette garzette Egretta garzetta, en vol

  Très nombreux Grands Cormorans Phalacrocorax carbo

  Nombreux Flamants roses Phoenicopterus ruber (voir le film ci-joint)

  Un Héron cendré Ardea cinerea

  Six spatules Platalea leucorodia, se reposant et dont la huppe est ébouriffée par le vent.

L'ocre à la poitrine est visible.

 

Flamants roses, Grands Cormorans et Spatules à l'étang de Biguglia - YouTube

 

                                  J.F.M.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect… . je me suis décidé à consulter le voyant Céleste car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Céleste tous mes remerciements et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Céleste, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : celestebenoit@netcourrier.com ,milles merciiiiiiiiis
Publicité
Archives
Publicité