Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 852
28 septembre 2018

Oedicnèmes toujours et Flamants roses ; Vautour fauve et gypaète

Bonjours, Je suis repassé à Sotta au lieu dit Pantanaja (voir mon message précédent sur le spot oedicnème) el 27/9/18

en 5 minutes j'ai compté  21 Oedicnèmes à moins de 100 m !

Passage éclair à l'étang de Padulu Tortu où 115 Flamants roses stationnaient ! et une forte proportion de juvéniles , 80 !!

pas de longue vue donc pas de lecture de bague (dommage)

 

Enfin pour revenir en montagne, Encore un Vautour Fauve et un jeune Gypaète photographiées par une amie au dessus du Lac de Bracca posés le 22/9 en fin d'après midi ... Il devait y avoir de la chair fraiche....

 

Coté Pluviers guignards je suis remonté avec C.BErquier au Renoso ! CHOU BLANC !!

et oui ça marche pas à tous les coups

A prestu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vu 2 guignards au Renosu le 25/09.
Publicité
Archives
Publicité