Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 956
26 décembre 2018

Bonne intention pour 2019

Chers membres du blog,

l'ornithologie est notre passe-temps favori et parfois même une passion.

Nos amis les oiseaux sont l'objet de notre intérêt et nous savons que leur vie est complexe et dure, surtout celle des migrateurs.

Et comment pouvons-nous les aider à survivre?

C'est simple:

devenir adhérent de la LPO, la Ligue pour la Protection des Oiseaux !

Même si la LPO n'est pas établie en Corse, il est raisonnable de soutenir leur travail sur le continent.

N'oublions pas qu'une grande partie des oiseaux, les migrateurs et les hivernants que nous pouvons admirer chez nous en Corse, viennent du continent où la LPO fait des efforts pendant toute l'année pour les protéger.

 

Regardez s.v.p. sur www.lpo.fr afin de vous informer des nombreuses activités pour préserver,

pas seulement les oiseaux mais l'ensemble de la biodiversité!

Aussi intéressant: la boutique.lpo où on soutient la LPO par chaque achat (livres, jumelles, nichoirs, produits écologiques, etc. etc.)

 

Nous sommes 61 sur notre blog. Si chacun était adhérent de la LPO,

cela serait déjà un bon acte pour commencer 2019!

Donc, allez-y >> www.lpo.fr << et adhérez à la première association de protection de la nature en France:

* association reconnue d'utilité publique (> vos cotisations et dons sont déductibles des impôts)

* 50 000 membres (situation d'aujourd'hui)

* Présence dans 21 régions et 80 départements, 13 réserves naturelles nationales et 10 réserves naturelles régionales

* Des milliers d'oiseaux blessés ou mazoutés accueillis chaque année dans les 7 centres de sauvegarde

(11820 oiseaux soignés en 2018!)

* Plus de 5 000 animations ou programmes éducatifs proposés chaque année à plus de 300 000 personnes, dont 80 000 scolaires

* 139 actions en justice pour faire sanctionner les atteintes à la biodiversité, donc aussi la lutte contre la chasse et le braconnage

 

Plus nous sommes nombreux, plus nous sommes écoutés!

Patrick, membre 'bienfaiteur' de la LPO national

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Vous êtes à la recherche d'un prêt ou un investisseur pour vos projet ,vous avez besoin d'argent pour couvrir vos besoins financiers, consolider une dette ou réaliser un projet prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, étiez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons, je propose des prêts ou des investissements aux entreprises et particuliers allant de 5.000 à 7.000.000 à toute personne sérieuse à un taux d'intérêt de 2% l'an selon la somme prêtée . Vous pouvez rembourser sur 1 ans à 30 ans maximum. Email: mattiasbergmann6@gmail.com
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis Severin L. Dusal à la recherche de prêt d’argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j’ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme CHANTALE LAUD et de nationalité Française qui m’a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l’an.Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Alors n’hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service afin d’être satisfaite et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieuse qui sont dans le besoin de prêt d’argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m’a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c’est incroyable et c’est une opportunité.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son E-mail: chantalelaud@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis Severin L. Dusal à la recherche de prêt d’argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j’ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme CHANTALE LAUD et de nationalité Française qui m’a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l’an.Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Alors n’hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service afin d’être satisfaite et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieuse qui sont dans le besoin de prêt d’argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m’a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c’est incroyable et c’est une opportunité.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son E-mail: chantalelaud@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
C
Chanel VIRMON <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur et Madame , <br /> <br /> Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout <br /> <br /> dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme CHANTAL LAUDE de nationalité Française <br /> <br /> qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€<br /> <br /> que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma <br /> <br /> durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos <br /> <br /> banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez <br /> <br /> satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: <br /> <br /> chantalelaud@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> chantalelaud@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> chantalelaud@gmail.com
S
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mme CHANTALE LAUD qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> Voici son e-mail: chantalelaud@gmail.com
Publicité
Archives
Publicité