Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 566
25 janvier 2019

Des Images d'Afrique de l'est.

Bonjour à tou(te)s,

Après vous avoir proposé l'an passé des images de safaris au Kenya, je vous suggère cette année pour les jours de froid, grisaille ou ennui, de m'accompagner en Tanzanie dans les réserves de Ruaha et De Selous.

Vous trouverez le début du récit en cours de rédaction avec les images ici:

http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=162&t=64394

Des mises à jour de 12 images interviennent tous les 3 jours (règlement du forum).

Pour ceux qui n'auraient pas suivi le récit au Kenya, c'est ici:

http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=162&t=61119

Amicales salutations.

 Puma2A

 

IMG_9439%20copie

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Madame / Monsieur,<br /> <br /> Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes dans<br /> <br /> l'exécution d'un projet et vous êtes à cours de trésorerie? Vous désirez<br /> <br /> réaliser un projet et vous manquez de trésorerie?<br /> <br /> Je suis un financier particulier qui vous accompagne dans vos projet en<br /> <br /> mettant à votre disposition un crédit de 1000 à 2.500.000€ avec des<br /> <br /> conditions très simples. J'offre des crédits à court, moyen et long terme<br /> <br /> et une durée de remboursement abordable. L'usage du crédit est propre à<br /> <br /> votre besoin et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurité<br /> <br /> de la transaction.<br /> <br /> Pour effectuer votre demande, veuillez répondre directement à ce mail et je<br /> <br /> me ferai un plaisir de vous répondre le plus tôt possible pour une<br /> <br /> suite favorable de votre dossier!<br /> <br /> Adresse: rnelsonservice@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Mon numero whatsApp : +33756925546
J
Superbe photo
Publicité
Archives
Publicité