Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 566
22 avril 2019

Budiccie lundi de Paques

Bonjour à tous Pour compléter le message de Bernard, Ce matin petit tour à la mare aux chevaux, Présents : - entre 5 et 10 (j'ai pas eu le temps de compter) Chevalier culblanc - une echasse blanche - des gravelots - un chevalier arlequin qui boite - une aigrette gazette Et... à un moment, venant, tournoyant, et repartant dans un champ plus en arrière... un vol d'ibis falcinelles. J'en ai dénombré entre 25 et 30. Impossible d'être précis car ils bougeaient dans tous les sens. J'ai essayé de les voir par la Seca, pas trouvé. J'ai fait la route de Bottaccina, rien vu.. pourtant ça doit pas être très discret autant d'ibis ! Si quelqu'un est suffisamment patient et a le temps.. et de la chance, il y a vraiment quelque chose d'impressionnant à voir dans la basse Gravona ! A bientôt Nicolas
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité