Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 956
22 mai 2022

Photographies faites en 2022 dans la région d'Ajaccio par yakech 76

Je viens du publier sur mon site les photos d'oiseaux prises dans le pays d'Ajaccio en 2022, rendez-vous sur http://nudipassion.fr/ en Photothèque/Oiseaux. J'ai séparé les oiseaux terrestres, les oiseaux d'eau et marins, et bien sûr la vedette de ce début d'année, les marouettes poussins. J'espère qu'elles vous plairont.

L'année n'est pas finie vous étonnerez-vous, soit, j'en conviens. Mais l'expérience me fait dire que l'essentiel des observations de l'année est maintenant passé, il ne nous restera que des miettes...enfin j'espère bien me tromper, l'espoir fait vivre ! Et puis ce qui est fait est fait et n'est plus à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité