Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 852
29 novembre 2022

Présentation et quatre pingouins

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je traîne mes guêtres et éventuellement mon objectif dans des endroits où l'on peut croiser des oiseaux.

C'est ainsi que j'ai pu faire la connaissance de Bernard et Jacques qui m'ont convaincu de m'inscrire et éventuelement poster mes photos.

Je commence donc par quelques unes prises ce matin vers 10h au port Charles Ornano où j'ai croisé des étourneaux au bain  et où j'ai pu,  depuis le quai où stationne habituellement un poissonier , photographier quatre pingouins torda.

Frédéric

co-etourneaux

co-pingouins-2

co-pingouins-3

co-pingouins-4

co-pingouins-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité