Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 937
3 avril 2009

Passage éclair à Bastelicaccia

Voila ce que j'ai vu lors d'un passage à la vitesse de la lumière à Bastelicaccia:

-1 Goéland railleur. Merci Bernard je te dois encore un coup. Si on continue au rythme de cette semaine tu va finir avec une cyrrhose.
-1 Héron cendré
-Au moins 3 Poules d'eau
-1 grèbe castagneux
- Bergeronnette printanière
-Hirondelles rustiques
-Hirondelles de fenêtres
Pour répondre rapidement à Frédérique tes pipits ce sont des Pipits spioncelles (il y en a pas mal dans le coin en ce moment).

J'ai pas ré-observé la Marouette mais mon passage était rapide, donc à confirmer.

Berquier Cyril

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité