Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 605
8 février 2010

Passeraux de Moltifao

Pas aussi extravagant qu'un Pygargue vocifer. Cet oiseau c'est surement échappé de mon bateau de contrebande qui c'est échoué lors de ma dernière livraison de rapaces sud-africains et de limicoles nord-americains pour mes lâchers sur Moltifao. (oui, je prépare mon hot-spot!!!)
Sinon des obs sympas pour le week-end sur la même commune:

- 1 Pinson du Nord (femelle). Près du couvent de St Francescu.
- 1 Grosbec casse-noyaux. A proximité du gros dortoir de Milans.

(Pour varier les plaisirs: 5 Mouflons à moins de 30m de distance, à proximité immédiate du camping de la vallée d'Ascu)

Cyril

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité