Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 408
24 mars 2012

Réponse Mare Bastelicaccia

Moi aussi je suis passé sur cette mare ce matin et j'ai observé:

  • 1 Bécasseau minute (il me semble que ça court pas les rues!) (normalement, je ne pense pas m'être trompé dans l'identification)
  • 2 Chevaliers sylvain
  • 1 Chevalier gambette
  • 1 Echasse blanche
  • 1 Petit gravelot
  • Une grosse vingtaine de Sarcelles d'été
  • 2 Grébes castagneux

A Capitello (un peu plus tôt dans la matiné):

  • 1 Héron pourpré (le 1er de l'année)
  • 32 Hérons cendrés
  • 1 Huppe facsiée (la 1ère de l'année aussi)
  • 7 sarcelles d'été
  • 2 Canards souchets
  • 1 Bécassine des marais
  • 1 Busard des roseaux
  • 10 hérons garde-boeufs
  • Des foulques et des poules d'eau

Cyril

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité