Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 505
6 octobre 2012

observation étang de biguglia

bonjour a tous

je suis nouveau sur le blog, mais je le suis depuis un petit moment déjà. je suis sur la commune de lucciana et je travail à l'extérieur, donc obsverve pas mal d'animaux tous les jours. je suis passioné par les oiseaux d'eau, plus particulièrement les canards!!

je fait pas mal de sorties sur l'étang de biguglia et les marais autour de celui ci.

 

hier sortie sur la partie sud de l'étang, les premiers canards siffleurs sont arrivés, la migration s'annonce!!! vu aussi grosse bande de milouins avec quelques morillons au milieu, et une dizaine de colverts et souchets qui barbotaient.

à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité