Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 635
19 juillet 2018

Cingle plongeur dans le Vecchio à Vizzavona.

Bonjour,

Je n'en avais jamais vu ailleurs qu'aux cascades du Hérisson (jura).

Suite aux informations de Nicolas2a sur leur présence en Corse (partout !!), j'ai choisi d'aller voir dans le Vecchio entre les cascades des anglais et la gare de Vizzavona. -MERCI Nicolas !-

-Vu d'abord 2 dont un s'est posé non loin de nous (pas prêt = pas d'images ...)

Puis 30 minutes plus tard un autre est à nouveau venu se poser non loin. Je me suis "pris les pieds dans le tapis des réglages" de mon APN, et la photo est horriblement floue. Désolé .....

Vu aussi Rouge gorge faisant ses courses et un couple de Geais nourrissant un ou 2 petits qui donnaient de la voix pour réclamer ...

 

IMG_0139

IMG_0136

 

Salutations.

Puma2A

 

(J'essayerai de faire mieux la prochaine fois ....!)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité