Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 443
29 août 2021

Séjour à Madère

Je n'en pouvais plus, j'étouffais sous la canicule, je tournais en rond, il me fallait changer d'air...Avec plus d'un an de retard sur mon planning, je suis donc allé à Madère. En mer nous avons vu 4 espèces de sternes (dont l'artique), 3 d'océanites (dont celui de Madère), 3 de pétrels (dont les rarissimes de Madère et des Desertas), 3 de puffins, 3 de labbes (dont le longue queue). Vu aussi pratiquement toutes les espèces et sous-espèces d'oiseaux terrestres endémiques de l'île, le roitelet de Madère et le pigeon trocaz en tête. Et en prime, la surprise du chef, un goéland à bec cerclé ! 50 espèces et 9 coches .

Voir mon reportage photographique sur mon site http://nudipassion.fr en Photothèque /oiseaux et Pêle-mêle nature.

DSC_2324

DSC_2968

DSC_3289

DSC_3697

DSC_3808

oiseaux et Pêle-mêle nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité