Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 443
16 novembre 2021

J'ai relevé le défi...

...de Bernard qui était que :1) je ne trouverai pas les deux bécassines des marais de la mare de Budicci

2) je n'arriverai pas à faire une photo acceptable avec l'appareil de photo acheté il y a deux ans et dont je ne sais toujours pas me servir. 

A vous de juger. Mais ce fut difficile, deux jours et une nuit d'affût dans la voiture à m'user les yeux sur la lunette et les jumelles (mais l'ophtalmo est optimiste, encore huit jours en chambre noire et ça devrait s'arranger...)

Pour faire bon poids j'ai ajouté des photos d'oiseaux que Bernard n'a même pas mentionnés (bon, une louche de mauvaise foi n'a jamais gâté la sauce...)

DSCN0785

DSCN0798

DSCN0812

DSCN0813

DSCN0817

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité