Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 241
7 août 2012

Encore la fauvette ...

En fait je n'avais pas fait attention à cette image dans le lot et pourtant c'est la plus nette, alors autant en profiter. jamais revue depuis ce passage ... en 10 secondes .

Pour le chat chez les guêpiers à Porticcio, c'est un habitué du site, hélas et à n'en pas doûter il en croque, mais je ne l'ai jamais vu en attraper .

Il y a des chiens qui passent aussi. Une fois avec un ami, on était à l'affût sous un filet de camouflage vers la maison en ruine et deux mémés promenaient leur toutous dont un Rotweiller.....

Ce chien débile (pour débiles en plus ...) est venu à 3 m de moi, sans me sentir .... j'étais mort de trouille .

Il devait avoir une sinusite ...

 

puma2A

 

IMG_0073_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité