Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 999
21 mai 2013

Tentative de prédation

Bonjour à tous,

 

C'est lors d'une observation de Guêpiers, je devrais dire lors d'un affut à photos,que j'ai pu apercevoir cette petite belette qui cherchait son déjeuner. dommage pour elle, le nid n'était pas occupé.

 

IMG_1387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1407

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis bien conscient que ce ne sont pas des photos strictement "ornitho", mais j'ai trouvé le lien suffisamment fort.

vous pouvez voir toute l'histoire ici:    http://muratello.free.fr/

 

ceci afin de ne pas trop encombrer le blog.

 

A+

René

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité