Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 361
21 avril 2024

Rédeption confirmée à Budicci

Hier soir, en fin de parcours de cette jounée mémorable qui m'a amené d'Aspretto à la vallée de la Gravona, j'ai vu à Budicci dix chevaliers sylvains et deux chevaliers aboyeurs. Pas mal pour un site tant décrié par certains, qui l'ont vilipendé, déclassé, sali à qui mieux mieux. Je vous susurrerai leur nom à l'oreille lors de notre prochaine rencontre, promis. Pour ma part je n'ai pas participé à la curée. Avec ma modération légendaire je me suis contenté de relever qu'à Budicci il y a eu des hauts et des bas, sans doute des bas vraiment très bas, trop bas, mais enfin après la pluie vient le beau temps...

Rédeption confirmée à Budicci
Rédeption confirmée à Budicci
Rédeption confirmée à Budicci
Rédeption confirmée à Budicci
Rédeption confirmée à Budicci
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité