Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 361
22 mars 2015

Oh! my god, chocking ...

Bonjour,

Veuillez par avance excuser mon intervention, et en particulier Bernard R. que je ne cherche absolument pas à agresser .

J'adore voir sur ce blog les images de René, et d'autres personnes, mais des images d'oiseaux tués et photographiés par son tueur .... :-((  Gloups !!!

J'ai bien compris que c'est aux fins d'identification . Je ne suis sans doute pas assez ornitho, ni dans l'âme, ni dans les compétences, mais avec les chasseurs , nous ne sommes pas du même monde me semble-t-il !!!

C'était juste un petit coup de blues en période d'équinoxe .

Salutations . Puma2A

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité