Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 084
20 octobre 2015

Zone humide embouchure Gravona à Capitello: C'est infernal !!

Bonjour,

 

Ma femme et moi avons essayé d'aller samedi dernier, voir de la faune ailée dans la zone de l'embouchure de la Gravone près de la tour de Capitello. C'est devenu INVIVABLE et impossible d'y passer un moment, dans des conditions acceptables .

Ceux qui connaissent, savent qu'une tout autre faune a littéralement accaparé les lieux, d'une façon que je n'imaginais pas.Je précise clairement que je suis très tolérant, et résolument NON-HOMOPHOBE, mais on ne peut accepter ce qu'est devenu cette zone de total non droit et total non respect .

Nous avons rapidement fait demi-tour (je précise que nous n'avons subi aucune menace ni reflexion !)

De quelque coté qu'on puisse se tourner, nous n'avons vu aucun volatile mais PARTOUT, la nouvelle faune des lieux .

Je suis triste de constater cela et je voulais "hurler mon désespoir" .

Salutations à TOUS .

 

Puma2A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité