Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 605
25 décembre 2017

C'est quoi ce merle ???

Une bonne journée de Noël à tou(te)s !!

Enfin j'ai pu le (la ?) saisir !!

Depuis qq. temps, ce "merle" supposé est installé chez moi. (plaine de Péri) .
Avec sa marque alaire blanche et le dessus de son croupion blanc qu'est-ce ???
Une anomalie de la nature, ou une espèce bien précise ???  ... ou un immature ??
Merci d'avance, si vous avez un moment.
Salutations
Bonne fin d'année.

Puma

 

IMG_2563

 

IMG_2565

IMG_2570

 

 (MERCI aux 2 personnes qui ont répondu à ma question. Salutations )

.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merle noir a mon avis avec une petite anomalie
Répondre
F
Je ne vois pas quelle autre espèce cela pourrait être en effet, donc à mettre dans le tiroir Merle noir "aberrant" jusqu'à nouvel ordre
Répondre
R
c'est une jeune femelle de merle noir avec une "aberration" du plumage.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité