Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 999
4 avril 2018

A propos du bucorve de Corse et rappel sur les journées ornithos à Vizavona

Bonsoir Puma bonsoir à tous,

une fois de plus je suis passé à travers et pourtant j'ai passé ma journée du 1er avril à coté des hangars !

Je confirme l'espèce et la sous espèce ; après les Ibis chauves, la Corse une destination exotique pour la gent plumée ??

De mon coté en fin d'après midi , toujours en région ajaccienne j'ai eu la chance d'observer 4 Grues ... Jaunes... sur un chantier

elles étaient toutes baguées "Potain".

Je pense que cette observation va faire du bruit dans le landernau local !!!

Quant à Cyril il attend les abords du 1 er avril pour voir des Cigognes à Corte ; la tournée des bars ça lui réussit pas !

bon puisqu'on fait dans l'exotisme je vois joins la photo d'un Aigle ravisseur vu à Oman sur une décharge en mars dernier et ça c'ets vraiment crédible, il y en ava

P1280274it plus de 30 le hot spot mondial pour l'espèce à Salalah, en hiver !!

 

un dernier petit mot sur les rencontres ornithos à Vizzavona avec des présentations dimanche (à la Casa di a Natura près de la gare) venez nombreux relater vos obs (et pas que celles du 1er avril)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité