Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 999
21 mai 2018

De retour à Campo ...

Bonjour à tou(te)s,

 

Après un mois d'absence dans l'île, me voici revenu sur mon "site de spotting", perché sur mon escabeau, derriere le grillage de l'aérodrome Campo dell'oro.

Et surprise ce vendredi 18 mai, un Hibou des marais en chasse à moins d'1 metre au dessus des "hautes" herbes de l'enceinte aéroportuaire. (Revu dimanche 20 mai).

Les Guêpiers d'Europe sont venus me saluer à qq m.

Autre surprise dimanche matin avant 8h un renard est passé devant moi ... les couvées dans l'herbe ont du soucis à se faire .....

Salutations.

Puma2A

 

IMG_5764

IMG_5783

IMG_5787

IMG_5846

IMG_5939

 

 

Coté avion le 18 était une journée exceptionnelle et marquante avec le départ d'un Douglas DC 6 de la collection RedBull !!

L'appareil date de la fin des années 40 .... comme moi !! Moment d'émotion .

 

IMG_5817

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces photos étonnantes de tout ce qui vole !! Série commémoration :-)
Publicité
Archives
Publicité