Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 296
22 novembre 2019

Ce vendredi 22/11 Plaine, défilé du Lancone et col de Bigorno

Bonjour,

Juste quelques photos du jour

Plaine, bergeronnette des ruisseaux et pouillot véloce

Lancone, grand corbeau

Col de Bigorno, Tarier pâtre, chardonneret et bruant zizi

Les photos sont indexées avec le nom des espèces comme demandé

Bonne soirée

Franck ottaviani

Bergeronnette des ruisseaux

Pouillot véloce

Grand corbeau

Tarier pâtre mâle

Chardonneret élégant

Bruant zizi mâle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir et Merci, J’ai perdu ma première tentative de réponse et les remerciements joints...<br /> <br /> Ayant découvert l’ornithologie il y a 50 ans je pourrais sortir mon ´´´ Peterson 1968 ´´´<br /> <br /> Mais je vous avoue que suivant ce blog, j’en apprécie toutes les observations, le fait d’avoir en direct vos identifications est bien utile, et confortable.<br /> <br /> Merci, bon retour sur le Continent, cordialement FrCondé
Publicité
Archives
Publicité