Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse-Ornitho
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365 296
27 juin 2021

Virée dans la région Ajaccienne et du Taravu

Bonjour a vous tous, je ne rajouterai rien de plus a cet orateur infatigable, intarissable si ce n est son exposé a Tanchiccia, magnifiques photos, je veux parler bien entendu de notre Jacques ( yakech ) dont je vous invite d ailleurs a parcourir son site perso . . . . voyages, passions, photographies la aussi magnifiques . pour ma part quelques virées le 20/06 a Budicci 2 limicoles 1 cul blanc / 1 chevalier sylvain / 2 echasses blanches /1 buse / 1 milan royale . 25/06 Tanchiccia rien a ajouter au descriptif de Jacques meme si je suis resté un peu plus tard dans la soirée ( regroupement de 4 petits Blongios nains ) 26/06 la graviere 7 limicoles ( 3 ) cul blanc / ( 4 ) sylvain /1 milan royale / 1 buse / 3 guepiers / 1 aigrette garzette / 1 faucon crecerelle / chardonnerets ( x ) / 2 petits gravelots a prestu

IMG_2652 - Copie (2)

IMG_2770 - Copie (2)

IMG_2781 - Copie (2)

IMG_2824 - Copie (2)

IMG_2142 - Copie (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité